Comment est né SenDeal.sn?


Lancé au mois de Mars 2015, SenDeal.sn est le pionnier Sénégalais de l’achat groupé . Nous proposons chaque deux jours un bon plan à s’offrir ou à offrir : sport, beauté, bien-être, restos, loisirs, shopping, sorties, voyages… Uniquement des bons plans négociés au meilleur prix chez les commerçants de votre ville.

L’équipe

Des fondateurs, des city-planners, un community manager de talent, une responsable Qualité et Tendances, deux assistantes commerciales, et enfin, l’équipe de commerciaux menée par notre very dynamique directeur commercial. Ils étaient deux. Nous sommes désormais une dizaine à développer pour vous Des offres SenDeal  à Dakar mais aussi dans les régions , et bien prochainement dans la sous région. Tout cela dans une atmosphère spontanée mais structurée, simple, humainement riche et créativement stimulante. SenDeal.sn est basé à HLM GRAND MEDINE.

Notre objectif

Vous proposer chaque jour l’opportunité de shopper malin. Tester la dernière technique anticellulite, oser un cours de pole dance, dîner en amoureux , conduire vite en toute liberté, apprendre à cuisiner, acheter vos lunettes solaires de l’été, grimper dans les arbres, vous faire une toile, déguster la vie, faire des économies, faire plaisir à ceux que vous aimez…

Pour cela, nous travaillons beaucoup (!) et selon une philosophie bien établie :servir nos clients comme nous aimerions être servis. Devant les formidables possibilités et opportunités offertes par l’achat communautaire, nous avons décidé de respecter certaines règles établies et listées dans la Charte SENDEAL.SN Elle se résume en quelques principes simples :Encourager le commerce de proximité en présentant une offre diversifiée et en négociant des prix et des volumes respectueux et acceptables pour les commerçants, vous inviter à participer au développement de la communauté SenDeal.sn en vous incitant à devenir acteur de ce nouveau modèle,proposer des offres exclusives pour chaque deal mis en ligne : le petit plus, une réduction, un service, une attention qui accompagne le bon plan, favorise et encourage l’instauration de relations durables entre les membres SenDeal et les commerçants, S’assurer d’un contenu renseigné et fiable, fondé sur une ligne éditoriale sobre et identifiable.

Nous ne vendons que ce que nous voudrions acheter

Négocier des prix exceptionnels pour nos membres est le minimum syndical auquel nous nous engageons. Pour atteindre notre objectif, nous devons vous proposer des produits, des services, des lieux haut de gamme, nouveaux, insolites, toujours qualitatifs. Notre sélection des meilleurs commerçants, les prix que nous négocions pour vous, doivent vous permettre de vous sentir totalement libre de tenter les mille et une expériences nouvelles que nous vous proposons.

J’achète chez SenDeal = je suis un client important pour le commerçant On entend parfois dire que les clients qui arrivent chez un commerçant avec un coupon de réduction ou un coffret cadeau sont mal ou moins bien reçus que ceux qui ont payé le prix fort. SenDeal propose aux commerçants une façon révolutionnaire de développer leur activité. Notre équipe conçoit, en totale collaboration avec le commerçant, une offre exclusive et sur-mesure dédiée à nos membres. Cette offre est mise en avant auprès de plusieurs milliers de clients potentiels. Le commerçant bénéficie donc d’une exposition unique de sa marque pour faire venir à lui de nouveaux consommateurs. Son objectif doit être de fidéliser les membres SenDeal en leur proposant une offre de qualité. Un membre de la communauté SenDeal est donc un client qui sera traité avec les meilleurs égards, selon la Charte établie entre nous et les commerçants.

Soyons clairs : pas de faux Deals

Notre mission, puisque nous l’avons acceptée, est de vous faire aimer SenDeal.sn. Pour cela, nous menons chaque jour une lutte active et méticuleuse contre les faux bons deals, les attrapes neuneus, les petites astérisques de bas de page ou les conditions cachées qui donnent un goût amer à votre expérience client. Nous souhaitons que chaque Deal soit parfaitement satisfaisant, de l’acte d’achat à l’utilisation chez le commerçant. Si quelque chose se passe mal ou vous semble anormale à propos d’un Deal (localisation, qualité de service, etc), nous retournons sur le terrain voir le commerçant pour en comprendre les raisons.

Une expérience client unique Chez SenDeal.sn, pas de hot-line qui ne répond pas ou qui vous transfère de poste en poste sans jamais parvenir à joindre un interlocuteur compétent. Pas de semaines entières passées à attendre un mail en réponse à une question… Nous nous engageons à faire toujours ce qu’il faut et rapidement pour que vous soyez bien renseigné et servi. Vous pouvez nous appeler durant les heures de travail de 9h à 18h00, du lundi au vendredi, au 777245765.